PAN! Index du Forum
PAN!
Forum de la team PAN!

PAN! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [LOUP] Vs [LAP1] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAN! Index du Forum -> Match team -> Règle des Match entre PAN!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grinchclem
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: [LOUP] Vs [LAP1] Répondre en citant

salut a tous les chibres!!! juste un petit topique comme promis pour expliqué les règles des d'un jeu que nous faisons de temps en temps ( le deuxième jeu , je ferai les règles demain ).

Le loup , LAP1 :

Deux équipes s affrontent, les [LOUP] et les [LAP1], le nombres de joueurs dans chaque équipes est déterminé en fonction du nombres de joueurs présent dans la partie. 

Les [LOUP] sont équipés d'une armes principales de leur choix ( de toute façon ils n'ont pas le droit de la sortir ) et d une armes secondaires équipés d un couteau tactique.Pour les équipements, le couteau de lancé es toléré, il faut juste pas en abusé, les grandes flash, paralysantes et fumigènes sont INTERDITES. Pour les atouts, marathon ,poids léger et en 3eme tout sauf commando Exclamation

Pour les [LAP1], marathon , poids léger et le 3eme atout au choix es de rigueur. Pour les armes seul le couteau de lancé es obligatoire et la grenade paralysante es conseillé, toutes autres armes n'as pas le droit d être utilisé pendant les parties donc prenez ce que vous souhaitez.

Les règles sont simples :

- Interdiction d utilisé les bugs , a savoir , dès qu il s'agit d un déplacement qui fais office d'un bug ( monter dans le vide , monter a une antenne de télévision , glisser sur un mur qui n existe pas , etc etc etc ) tout bug utilisé sera puni par une mort par balle!!! (ou par Bannir )

- Obligation de bouger son cul sur la map dès que la voix off prononce le "IL RESTE PEU DE TEMPS" ou chose autre phrase dans le style, le premier qui campe tout du long sera exclu ( tant cas faire!! )

- Les [LOUP] n'ont uniquement le droit que de cutter leur adversaire ou de leur jeter un couteau de lancé ( sauf cas citer en haut )

- Les [LAP1] n'ont le droit de jeter des couteaux de lancés uniquement au moment ou il ne reste que 1 [LAP1] vivant , pour tué deux [LOUP] il suffit de ramassé le couteau de lancé sur la victime précédente etc etc etc ( les excuses du genre a je croyais que j'étais le dernier sont un peu facile a mon gout sachant qu il y a un carré en haut a droite de votre écran qui vous stipule que vous êtes le dernier en vie et même la voix OFF vous le précise )

- Il es préférable de courir tout du long que de camper pendant 2m30 puis de sortir de sa cachette au bout de de ce temps, c est plus fun et plus stressant ( ce qui es le but de ce jeu )

- Les grenades paralysantes ne sont autorisés uniquement que au [LAP1] , les [LOUP] n'ont pas le droit d'en jeter !!

Je pense avoir fais le topo des règles de ce jeu, si vous pensez que certaines règles sont manquantes ou a changé faites le savoir sur ce topique.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosword
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: [LOUP] Vs [LAP1] Répondre en citant

Oui tu as oublié quelque chose
Pour corto lorsqu'il fais le LOUP, on doit lui dire de mettre commando
Faut qu'il rattrape son handicape le corto , il est aveugle Razz

J'aime trois choses dans ma vie ,-Moi
-Sonia
-les PAN!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: [LOUP] Vs [LAP1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAN! Index du Forum -> Match team -> Règle des Match entre PAN! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation