PAN! Index du Forum
PAN!
Forum de la team PAN!

PAN! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Putain mon HDPVR..... :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAN! Index du Forum -> PAN! -> Le Bistro des PAN!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grinchclem
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Putain mon HDPVR..... :( Répondre en citant

désolé mais la poste (de mes couilles) a eu un soucis (bande de pute) avec mon colis (jvais te faire manger ton pepito)donc je dois aller chercher (fils de chien de faineant) mon HDPVR (sniiiiffff) samedi dns la journée donc je serais pret genre dimanche-lundi (enculé de baltringue de suceur de schtroumpfs)
voila =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosword
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Putain mon HDPVR..... :( Répondre en citant

Oh mon grinch moche ce qui t'arrive

J'aime trois choses dans ma vie ,-Moi
-Sonia
-les PAN!

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Putain mon HDPVR..... :( Répondre en citant

les PTT faite nous confiance pour votre courrier vous serai qu'il arrivera dans d'autres main merci de votre confiance.

baltringues de PTT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Putain mon HDPVR..... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAN! Index du Forum -> PAN! -> Le Bistro des PAN! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation