PAN! Index du Forum
PAN!
Forum de la team PAN!

PAN! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore adieu caratsu ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAN! Index du Forum -> PAN! -> Le Bistro des PAN!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caratsu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Encore adieu caratsu ... Répondre en citant

bonjour

j'ai une triste nouvelle a vous annoncer!! Sad
Pendant une partie de MW:2 avec grinch et mouss ma ps3 60 go (une fat) c'est éteinte Mad le problème c'est qu'el ne se rallume pas Evil or Very Mad
en effet ma ps3 est YOD (surchauffe du processeur) elle s'allume et en une second le lumière passe du vert au jeune et au rouge clignotant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et bien sur la cerise sur le gâteaux c'est que MW:2 est dedans et ne peut pas être éjecter Bannir
donc retour SAV se qui prendra une semaine maxi  avant de savoir si il men donne une neuve ou si je lai bien profond et dans se cas la 250e pour une new console!! Mr. Green

voila je vous dit a très bientôt (enfin je l’espère)  sinon je vous dit adieu (vraiment dans le pire des cas)

...

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romaric

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Encore adieu caratsu ... Répondre en citant

Il vient de m'arriver la même chose il y a 2 jours maintenant.

MSN
caratsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Encore adieu caratsu ... Répondre en citant

le truk positif c'est que avec le new console jorais une new manette ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Encore adieu caratsu ... Répondre en citant

Pour patienter le temps de recevoir ma new ps3 j'ai fait l'acquisition d'une nintendo 64 que du bonheur !!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Encore adieu caratsu ... Répondre en citant

ba voila j'ai récupérer ma nouvelle ps3 mais je suis toujours en attente de mon jeu cod:mw2 qui est bloquer dans l'ancienne

Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Encore adieu caratsu ... Répondre en citant

Démonte ta PS3 ce n'es pas si difficile que ca. Il te suffit d avoir une clef thor et un tounevis c'est tout qu il te faut.
Après 10-15 mn de patience tu retrouvera ton exemplaire de MW2

caratsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Encore adieu caratsu ... Répondre en citant

J'ai plu la PS3 car j'ai du l'envoyer o sav pour avoir la nouvelle et si je lavai démonter la garanti aurai sauter!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Encore adieu caratsu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAN! Index du Forum -> PAN! -> Le Bistro des PAN! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation